Age: 23 ans
Occupation: étudiante à temps plein en kinésithérapie

Andrea’s story:

J'ai obtenu mon diplôme Suma Cum Laude (mention Très Bien) à l'Université de San Diego (USD) avec une licence en marketing en tant qu'athlète de division 1 de la NCAA 1, dans l'équipe de volley-ball d'USD. Je suis fier de dire que mon équipe a remporté le championnat national de la National Collegiate Christian Athletic Association (NCCAA). Jazzercise m'a gardé en forme en tant que volleyeuse. Cela m'a permis de m'entraîner dans plusieurs disciplines pour améliorer ma rapidité et mon agilité.

Je vais à Jazzercise depuis maintenant deux ans. Je me suis inscrite après avoir assisté à une classe à thème, sur les fêtes, et j'ai eu le coup de foudre pour la musique et l'énergie dans la salle. J'ai été capable de maintenir mon niveau de forme physique grâce à ma participation à ces classes. J'aime la séance d'entraînement avec des instructeurs très motivants... le rythme puissant, les mouvements de danse amusants et l'énergie de la classe me font vraiment bouger !

Quand je sors de la classe, je me sens toujours plus dynamique et prête pour une bonne journée. Ça me fait sourire ! C'est ringard, mais c'est vrai. J'aime Jazzercise pour sa musique optimiste du hit-parade, ses mouvements difficiles, ses instructeurs énergétiques et sa variété. C'est agréable d'avoir une séance d'entraînement qui couvre tout - cardio, musculation et étirements. J'aime montrer aux autres ce que c'est que Jazzercise, car cette méthode est tellement importante pour moi.