Age: 28 ans
Occupation: Professeur de danse, instructeur Jazzercise

Ashley’s story:
J'ai grandi avec Jazzercise, ma mère est co-propriétaire d'un centre de Jazzercise et est instructrice depuis près de 30 ans. J'ai de nombreux souvenirs d'elle en train d'apprendre ses routines dans notre salon. Je venais dans sa classe quand j'étais très jeune. La danse est ma passion, ainsi que la musique, et c'est ce qui m'attire vraiment à Jazzercise. L'entraînement est tellement unique, et structuré avec tant de soin. L’instructeur ne se contente pas de mettre de la musique de fond comme dans tous les clubs de gym - non, pas à Jazzercise. Toutes les routines sont chorégraphiées sur de la musique populaire et chaque mouvement musculaire est pensé... bien sûr, vous ne vous en rendez pas compte lorsque vous vous trémoussez en classe, mais vous le sentez après. En tant qu'instructeur, maintenant, j'ai la chance de faire ce qui me passionne et passer du temps avec ma famille, en accumulant de merveilleux souvenirs.


Age: 60 ans
Occupation: Propriétaire d'un Centre Jazzercise, entraîneur personnel certifié, mère de 2 enfants

Carol’s story:
Je suis une maman fière ! J'ai tellement de chance d'avoir deux filles merveilleuses qui m'ont toujours impressionnée. Nous sommes une famille très unie et cela compte beaucoup pour moi que nous partagions notre amour pour Jazzercise. J'enseigne depuis plus de 30 ans et encore maintenant, chaque fois que je sors de classe, j'ai l'impression de valoir un million de dollars. J'aime voir ma mère et mes filles dans ma classe en train de s'amuser autant que moi. J'ai tellement de chance de pouvoir dire que j'ai influencé tant de vies et construit des amitiés solides au cours des ans. Jazzercise est une chose très spéciale, c'est difficile de décrire comment un programme peut avoir autant d'influence sur votre vie et votre famille.


Age: 87 ans
Occupation: Infirmière à la retraite, mère de 4 enfants

Edie’s story:
Je vais à Jazzercise depuis plus de 31 ans.  J'ai de la chance de dire que je n'ai pas besoin de médicaments à l'âge de 87 ans, et je me sens encore tellement jeune et en bonne santé. J'attribue cela entièrement à Jazzercise et au système de soutien dont je bénéficie. Mes amis me gardent active et énergique. Jazzercise est une affaire de famille ; je peux passer du temps avec mes filles et mes petites-filles et nous passons de très bons moments en dansant ensemble. Beaucoup de gens m'ont dit : « Je veux être comme vous en vieillissant ! » Cela me fait toujours sourire.