Age: 53 ans
Occupation: architecte, enseignante, mère de 2 enfants

Nancy’s story:

Il y a dix mois, mon cardiologue était très préoccupé par ma tension artérielle et voulait me faire suivre un traitement médicamenteux pour l'hypertension. Je prenais déjà des pilules contre le cholestérol et je me suis dit : « Quoi ? J'ai 52 ans. Qu'est-ce qui se passe ? ! » Je lui ai dit d'attendre et lui ai promis de travailler pour faire redescendrema tension grâce à un régime et de l'exercice. J'ai essayé plusieurs fois de courir quelques kilomètres avec mon mari. J'ai eu horreur de ça ! J'ai essayé l'aérobic avec de la techno. Non merci ! J'ai vu une annonce pour Jazzercise, je m'y suis mise, et je suis devenue accro ! Je me suis engagée pour ma santé et ma forme.

Si vous pouvez danser et vous entraîner en même temps, pourquoi pas ? C'est amusant et ça MARCHE ! Il faut que la séance d'entraînement soit amusante, que ce soit quelque chose que vous avez réellement « envie » de faire, c'est ça la clé ! C'est le seul et unique programme d'exercice qui « m'attrape ». La danse fait tellement partie intégrante de moi. Ce n'est pas que je sois une danseuse étoile ou quoi que ce soit, c'est juste que le rythme de la musique m'envahit complètement, et je veux juste bouger. Pouvoir s'entraîner avec tellement de genre musicaux amusants et variés, on s'éclate, et les instructeurs sont tous tellement incroyables !

J'ai perdu 16 kg et cinq tailles de vêtements. Je dois tout à la cardio et à la musculation de l'entraînement Jazzercise. Mon taux de cholestérol a baissé de 30 points et ma tension artérielle est en baisse. J'ai plus d'énergie et je me sens beaucoup mieux dans ma peau. Je me sens plus forte physiquement aussi bien que mentalement. Honnêtement, je suis une réussite complète Jazzercise. Cet entraînement a littéralement changé ma vie !