Divisions


Jazzercise Apparel Logo

Jazzercise Apparel
Faites vos achats dans les magasins Jazzercise. Jazzercise Apparel a ouvert son magasin en ligne en 1999 et utilise un système de commande en ligne sécurisé. Les commandes sont traitées et généralement expédiées dans les 48 heures. Jazzercise Apparel a publié son tout premier catalogue en 1982 et propose aujourd'hui une gamme complète d'appareils et d’accessoires de danse de remise en forme, y compris:

  • Les vêtements pour sport actif
  • Les vêtements de sport
  • Les DVD
  • Les accessoires de style de vie
  • Les accessoires de remise en forme

Service client
Le service client est d'une importance capitale. Le service client peut être contacté au numéro (800)FIT-IS-IT pour les services suivants:
  • Commander un produit
  • Obtenir des informations sur une commande existante
  • Trouver l'emplacement d'une classe
  • Obtenir des informations sur les classes, les programmes et les évènements Jazzercise.

Une grande visibilité

Jazzercise Apparel publie quatre catalogues d'appareils par an, et compte une chaîne de distribution atteignant les 180 000 clients mondiaux par catalogue. Jazzercise Apparel commercialise également ses produits lors des conventions et d’évènements spéciaux organisés par Jazzercise, évènements qui reçoivent la plupart du temps la participation massive de nombreux clients de l'entreprise.

Bureaux/Personnel

Le siège de Jazzercise à Carlsbad en Californie abrite le centre de distribution Jazzercise Apparel, le service client, ainsi que les bureaux administratifs.

JM Digitial Works

JM DigitalWorks, une division de Jazzercise
JM DigitalWorks, devenue une division de Jazzercise en 1984, propose des services de production, de postproduction et de duplication de vidéos de qualité supérieure. En plus de la fabrication de produits de distribution, de la production des spots publicitaires et des vidéos de formation signées Jazzercise, JM collabore avec un certain nombre d'entreprises clientes, parmis lesquelles figurent Callaway Golf, CBS Sports, Google Inc et Boston Scientific.

L'entreprise primée, honorée par le magazine Vidéography comme l'un des cinquante premiers studios de production vidéo (spot publicitaires) aux États-Unis, a été plusieurs fois récompensée par le prix de l'excellence Telly Awards, et les membres de son personnel ont été sélectionnés dans le « Top 100 » des meilleurs producteurs par un magazine national spécialisé dans la production vidéo. Pour plus d'informations, visitez le site web jmdigitalworks.com ou appelez le (760)476-1750.