Soutien Administratif

Une fois franchisés, les moniteurs sont loin d'être abandonnés avec leurs franchises Jazzercise. Chaque moniteur bénéficie d'une large gamme de services de Jazzercise, Inc.

  • Chorégraphie: Toutes les 10 semaines, les moniteurs reçoivent un DVD d'environ 28 nouveaux exercices de remise en forme novateurs chorégraphiés par la fondatrice de Jazzercise et danseuse professionnelle, Judi Sheppard Missett. Ces exercices sont approuvés au préalable par un spécialiste de la santé et du conditionnement physique afin d'assurer un entraînement sûr et efficace. Libérés de cette lourde responsabilité qui consiste à créer de nouvelles chorégraphies chaque semaine, les moniteurs peuvent désormais se concentrer sur leurs programmes de remise en forme.
  • Centre d'affaires: Les moniteurs peuvent accéder à la base de données de chorégraphies sur le site web de Jazzercise pour des informations supplémentaires sur une chorégraphie. Cette base de données comprend des éléments spécialement conçus pour aider les franchisés à préparer leurs cours.
  • Espace pour franchisés: Un centre de ressources qui abrite les outils de travail et les informations utilisés par tous les franchisés pour promouvoir leurs entreprises. Les franchisés de Jazzercise peuvent accéder à l'espace des franchisés en se connectant sur www. jazzercise.com.
  • Responsables du département franchises: Les moniteurs reçoivent des conseils et instructions des responsables du département franchises et du personnel administratif.
  • (800)FIT-IS-IT: Le service client répond au numéro sans frais (800)FIT-IS-IT. Il est notamment chargé de fournir des informations fiables et de classe mondiale aux clients, de traiter les commandes des moniteurs et de prendre les commandes de produits des clients.
  • jazzercise.com: La page Système de localisation des classes Jazzercise (JCLS) est mise à la disposition de chaque propriétaire de classe afin que ce dernier puisse faire la promotion de sa classe.
  • Formats de classe: Jazzercise offre une variété de formats de classe pour attirer les clients de tous les âges et tous les niveaux de forme physique, ce qui permet aux moniteurs de cibler des marchés spécifiques.
  • Promotion: Jazzercise Inc. dispose d'une expertise et des matériaux de marketing, comprenant des modèles publicitaires imprimés, des promotions croisées coordonnées au niveau national et des spots radio et télévisés, pour ne citer que ceux-là.
  • Relations publiques: Judi Sheppard Missett et Shanna Missett Nelson se déplacent régulièrement à travers les États-Unis et à l'étranger pour signer des conventions de remise en forme, donner des conférences et passer des entrevues visant à promouvoir Jazzercise.
  • Éducation: Un flux continu d'informations en temps opportun sur la santé / physiologie, les techniques de marketing, les relations publiques, l'enseignement et les méthodes comptables est communiqué aux franchisés à travers une ligne d'urgence pour franchisés, des conventions régionales et des réunions de responsables locaux.
  • Service communautaire: Les moniteurs sont encouragés à prendre part à des activités de service communautaire, y compris au programme Kids Get Fit de Jazzercise offert dans les écoles locales et aux classes Jazzercise de collecte des fonds au profit d’organisations caritatives.
  • Conventions: Jazzercise organise d'importantes conventions aux États-Unis et dans plusieurs régions du monde bénéficiant à ses moniteurs et à leurs clients.