Centre Multimédia

Dossier De Presse

jazzercie2015

VOUS VOULEZ ENTENDRE UNE HISTOIRE?

Il s'agit d'une bonne histoire. Et après 45 ans, elle évolue encore... tout comme nous.

Jazzercise est à l'origine des premiers entraînements de danse et nous en sommes devenus aujourd'hui l'une des principales entreprises du monde. Nous comptons plus de 8 300 franchisés, qui donnent environ 32 000 cours chaque semaine dans le monde. Pourquoi sommes-nous toujours là ? Parce que notre programme peut changer votre corps et votre vie. Vous commencerez à sentir les résultats après 3 cours et vous aurez envie de continuer. Nos entraînements offrent des mouvements qui changent constamment, de nouveaux rythmes, des cours très divers et une intensité qui anéantit les calories, afin d'aider les clients à atteindre leur apparence « d'après ».

Pour certains, Jazzercise évoque encore les jambières et les justaucorps. Pourtant, les années 80 sont depuis longtemps derrière nous. Vous voulez en savoir plus ? Cliquez ici pour savoir qui sommes-nous. Consultez et découvrez toutes nos initiatives pionnières dans le secteur du fitness.

Judi Sheppard Missett a commencé la révolution du fitness qui allait devenir Jazzercise en 1969. Animée d'un enthousiasme particulièrement contagieux, cette PDG récompensée qui a su vivre de sa passion dirige notre entreprise et dispense des cours chaque semaine.

La fille de Judi, Shanna Missett Nelson, a littéralement grandi avec Jazzercise. Elle est aujourd'hui présidente de notre entreprise et est devenue une véritable star parmi les professeurs. Elle crée de nouveaux mouvements avec l'aide de Judi et dirige nos centres de fitness Jazzercise d'Oceanside et de La Costa.

Pour découvrir l'histoire dans son intégralité, contactez notre équipe des relations avec les médias.